|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2010 Messages : 111 ![]() |
bonjour,
je fais une petite application qui puise ses données dans un fichier xml pour les exploiter après , mais compte tenu que mon fichier xml est verrouillé par un thread java (qui assure son rafraichissement ) je ne peux plus m'y connecter avec la fameuse GDownloadUrl , donc je me suis dit que peut être en le copiant et en travaillant sur sa doublure je pourrais éviter le problème de "verrouillage" auquel je n'ai pas de solutions :'( j'ai déjà essayé fso.CopyFile (un activex object) mais sans réussite une idée svp ? toute suggestion est la bienvenue
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
pas en javascript ...
coté serveur sans doute ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
bonsoir SpaceFrog,
je croyais que c'etait faisable en javascript :'( je n'utilise pas de php , juste du java et du javascript et ca ne sert a rien de le dupliquer en java , je travaille en local host , pour le serveur , y'a t il une autre alternative svp ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
Javascript est coté client ...
et n'a pas accès en ecriture aux fichiers. Je ne vois aucune possibilité coté client
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Jean Frederic Nault Inscription : juillet 2010 Messages : 61 ![]() |
Salut ,
Je li la problematique mais je suis pas sur de comprendre, tu arrive a recuperer la xml avec javascript et voudrai dupliquer lobject xml dans le script ou le fichier? si cest pour le fichier, avec ajax, peut-etre envoyer les xml en post vers un script serveur ex en php, qui lui crerait le xml |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
re,
le fichier xml est cree avec du code java , mais comme j'ai voulu mettre a jour ce meme fichier quand j'ajoute une nouvelle entree dans la base mysql, j'etais oblige de creer un thread java , mais le probleme c'est que ce thread VEROUILLE le fichier xml , donc quand je lance mon code javascript il ne peut plus extraire les donnees comme avant , voila c'est pour ca que j'ai pense a dupliquer le fichier xml (la copie ne sera pas verrouillee par le thread normalement) donc si je ne peux pas en javascript , puis je le faire avec un code php qui se lance quand j'appelle mon index.jsp ?? |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Membre du Club
Salut,
je ne suis pas un pro en jsp, mais selon moi tu pourrais eviter de locker ton fichier, en replacant le thread par un script qui genere ton xml on the fly. ex : ton html Code :
Code :
|
||||
|
|
10
|
|
|
#8 |
|
salut nault,
donc si j'ai bien compris je change le code java qui se connecte a mysql et met a jour le fichier xml par du javascript ,et comme ca j'evite le probleme de "lock" .............. mmmmmm logique comme approche mais la faudrait que je me penche sur les tutoriaux javascript qui permettent ceci car tout comme toi, je ne suis pas pro en jsp , d'accord,est il possible de "declencher" un script php a partir de mon index.jsp ? car avec php je peux me retrouver |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||||||
|
Membre du Club
Re,
bon ca va etre plus simple si je peux parler en php ![]() je reli mes exemple de code de mon dernier post et jai fait une tite erreur engros la logique est. tu a un index.php Code :
Code :
contenu du fichier tonXMLGENERERenPHP.php Code :
|
||||||
|
|
10
|
|
|
#10 |
|