|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Jeoffrey B. Inscription : février 2008 Messages : 29 ![]() |
Bonsoir à tous,
J'ai développé un script qui génère un fichier LaTeX et qui le compile automatiquement en PDF pour le proposer en téléchargement. J'ai déployé ce script sur un serveur Apache sous Debian. L'ennui, c'est que j'utilise la fonction PHP system('pdflatex ... '); pour compiler en PDF... Connaissez-vous une fonction, classe, ou autre chose qui m'éviterait l'utilisation de "system", qui n'est pas disponible dans du mutualisé ? Bonne soirée à tous ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
exec() ?
en principe il n'y a pas 36 commande pour executer un appel sur un serveur donc si tu es sur du mutualiser et qu'il ne t'est pas possible de faire des appel system et exec alors il faut revoir ta façon de procéder. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Jeoffrey B. Inscription : février 2008 Messages : 29 ![]() |
Hum, je m'attendais à ce genre de réponse...
Le soucis c'est qu'il me semble qu'exec & system sont bloqués sur les hébergeurs mutualisés, donc à priori, il n'existe aucune classe PHP qui permette de compiler du LaTeX en PDF ? :S. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
le php ne peut pas compiler de donnée donc à partir du moment ou tu dois utiliser une librairie système comme là. Tu ne pourra pas générer ton pdf avec latex.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com