|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 720 ![]() |
Bonjour,
J'ai installé VS2010 sur mon serveur car le programme d'installation plante sur mon pc local (seven 64 bits => la fenêtre d'installation freeze dès que j'appuie sur "suivant") Maintenant j'ai créé un raccourcie en local vers mon programme distant en partageant mon dossier où le programme est installé. Mais il manque des dépendances sur mon pc local donc le logiciel ne se lance pas. Peut-on lancer un logiciel installé sur un pc distant en local ? Si oui comment ? Merci
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 167 ![]() |
Bonjour
Une astuce qui fonctionnait dans le temps : Installation du programme en local est sur un serveur puis supprimer ou renommer les exécutable en local et utiliser les exécutables du serveur. Lorsque l’on pouvait installer Microsoft Office 4.2 sur un serveur, l’installation d’office utilisait implicitement cette méthode. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
Juste que pas possible d'installer le programme sur mon pc en local sinon je me ferais pas ch*** à installer le logiciel sur le serveur...
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 167 ![]() |
La copie des fichiers systèmes est elle possible ?
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
runas /profile ne fonctionne pas ?
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Euh je vois pas comment cette commande pourrait servir sachant que mon programme est installé sur un serveur distant !
Sinon la copie des fichiers n'est pas possible car l'install plante dès le démarrage (écran freeze) donc pas moyen de récupérer les fichiers car ils sont tous compressés dans des .cab
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 471 ![]() |
Citation:
S'il y a des données en base de registre, c'est sur la base distante, pas dans la base locale. Si le setup a détecté une version 64 bits et installé des binaire 64 bits, toi avec ta machine 32 bits, tu ne pourras pas l'exécuter. Si ce binaire à une licence liée à la machine sur laquelle il est installé (lié à l'adresse MAC par exemple), la licence ne vas pas fonctionner sur ta machine. Et probablement tout un tas d'autres raisons encore. Un programme ne devrait s'exécuter que sur la machine sur laquelle il a été installé.
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
installes XenApp
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
Bonjour
Sinon la copie des fichiers n'est pas possible car l'install plante dès le démarrage (écran freeze) donc pas moyen de récupérer les fichiers car ils sont tous compressés dans des .cab Un fichier cab peut être extrait. En suite il est possible de faire une installation manuelle d'un programme dans la base de registre il suffit de créer les clés manuellement. Souvent on faisait une installation d'un programme ensuite après inspection de la base de registre nous repérions les clés et les nous recréons manuellement. Bien sur il ne faut pas un programme trop complexe. Mais l'avantage et que souvent lorsque les premières clés sont créées lors du lancement du programme celui ci demande les clés qui manquent. On va les chercher dans la base de registre qui nous sert de test. |
|
00
|
|
|
#10 |
|
Expert Confirmé
Bonjour
Oui installer les clés une a une est possible mais dans le cas de vs2010 c'est infaisable ! Le logiciel est trop complique ! Enfin j'ai une amie qui va me donner son setup on verra bien ca marchera peut être... Sinon cet quoi xenapp ?
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Expert Confirmé
Oui, effectivement installer manuellement Visual Studio 2010 ne me semble pas facile.
Mais pour ton install as tu fais un essai d'installation en mode de compatibilité Windows XP en copiant le CD sur le PC dans un répertoire vs2010. |
|
00
|
|
|
#12 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
XenApp = virtualisation d'applications, mais c'est un peu un bazooka pour tuer une mouche de l'installer pour VS
|
|
|
#13 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Bref, elle arrive cette aprem midi avec mon setup, y'a intérêt que ca marche, j'ai pas envie de coder en bureau à distance toute ma vie J'avoue Xenapp c'est un peu abusé ^^ mais bon on verra Si vous avez d'autres solutions plus viables dites le moi sinon tant pis pour moi, y'a qu'a avoir un meilleur pc
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Expert Confirmé
Bon linstall de mon amie n'a pas fonctionnee.
C'est certainement une incompatibilité de visuel studio avec les systèmes 64 bits. Je vais peut être rétrograde en 32 bits. Merci pour votre aide.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com