|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 7 ![]() |
Voilà je cherche des cours en ligne (niveau lycée) sur l'informatique et accessoirement sur les jeux vidéos. A la fin du compte je voudrait resortire avec un bac car je n'ai pas d'école près de chez moi et comme je suis malade je ne peut pas aller trop loin de chez moi.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Salut, le 'bac par internet' n'as pas encore ete invente.
Il y'a beaucoup de cours en ligne sur ce site et dans tous les domaines, par contre il faut savoir lire
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ok merci puis c'est juste pour avoir un diplome pour être embauché plus facilement j'ai vu que des certification existait. C'est dans tout les domaine ?
Puis en plus je ne voit pas comment faire vu que les gérants de mon lycées ne sont pas comprhéansible et qu'ils essai de me détruire. Donc toute réponse à ce sujet m'aiderait.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
une certification n'est pas un diplome, c'est un certificat qui atteste de tes aptitudes et competences sur une techno ou une partie d'une techno. tu n'as pas besoin du bac pour les passer mais par contre certaines sont tres dures et doivent-etre preparees plusieurs mois (lecture d'un bon bouquin de 1000 pages en anglais + manips regulieres).
les diplomes aident dans le sens ou les certifs sont en anglais et necessitent souvent des competences informatiques generalistes en plus de la techno abordee. si tu veut trouver un travail dans l'informatique sans diplome, meme avec des certifs je pense que cela risque de ne pas etre possible, desole de te decevoir.
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
D'accord sinon il y à une solution intermédiaire pour faire des étude dans les jeux videos ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
sans un bac je ne penses pas
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Ok merci il me reste plus qu'a apprendre le language et avoir de la chance.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com