|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 57 ![]() |
Bonjour à tous et meilleurs voeux 2011
Dans une boucle For Each je balaye tous les contrôles présents dans mon formulaire pour leur appliquer un traitement. Sauf que je souhaiterai ne pas appliquer ce traitement aux contrôles ayant le statut verrouillé (propriété locked = True). Comment peut-on réaliser cela simplement ? Avez-vous SVP une idée ? Merci d'avance de votre aide Cordialement oracle7556 |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 458 ![]() |
Code :
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Futur Membre du Club
Bonsoir marot_r
1 - Merci de ta réponse 2 - Désolé mais cette astuce ne marche pas... Voici mon code : Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 204 ![]() |
Salut,
La proposition de Marot est la bonne, seulement tu balayes tous les contrôles et donc forcément quand tu tombes sur une étiquette ou 1 bouton de commande il te dit que la méthode locked n'existe pas ce qui est parfaitement logique. Il faut éliminer les étiquette, boutons de commandes et autres... avec 1 code du style Code :
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
||
|
10
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bonsoir User
Merci de ta réponse. Je comprend mieux maintenant pourquoi cela ne marchait pas. Dans tout les cas avec ton exemple cela résout mon problème. Merci quand même aussi à marot_r qui effectivement avait donné le début de la bonne solution initialement. Le post est donc résolu. MERCI encore à tous les deux Cordialement oracle7556 |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 458 ![]() |
Oups, merci User.
J'avais en effet complètement oublié de tester le type de l'objet. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com