|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Bonjour,
Je souhaiterais absolument avoir de l'aide sur un site web en php (dont je suis vraiment pas très douée) sur lequel je suis entrain de travailler. sur une page.php il existe un tableau, sur une colonne je voudrais mettre des liens (qui seront dynamiques) et qui en cliquant sur chaque lien, on aura un pop up affichant du texte que les utilisateurs auront déjà rempli sur un autre formulaire. J'ai précisé que ces liens doivent s'afficher selon le nombre des lignes sur le tableau...et cela a bien sur une relation avec la base de donnée. Je voudrais SVP connaitre le code permettant d'afficher ces liens hypertext, et gérant l'affichage du texte sur les pop up. Merci d'avance |
|
|
01
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
D'accord:
Code :
http://www.developpez.net/forums/d68...tants-presses/
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
10
|
|
|
#3 |
|
Merci beaucoup pour avoir répondu aussi vite
je vais essayé le code que vous m'avez suggérez tout de suite!! |
|