|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bonjour,
je récupère d'une bdd un champ nommé "sens" et valant 0, 1 ou 2. Ce champ est mappé dans une dataGrid sans soucis. Maintenant, je souhaite changer l'itemRenderer (1 ou 2 -> une image, 0 -> un label valant "inconnu"). j'ai donc associé en as3 mon itemRenderer à un dataGridColumn elle même associée à la propriété columns par la suite. Code :
Code :
![]() J'affiche correctement mes images et mon label mais le tri sur la colonne ne s'effectue plus. J'ai d'abord pensé qu'il fallait que je définisse une fonction de tri ce que j'ai fais : Code :
Code :
Quelqu'un voit il pourquoi mon premier itemRenderer part en vrille pour le tri ? ![]() Merci |
||||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 2 278 ![]() |
Bon, j'ai résolu mon problème d'une manière pas propre
![]() En fait, il semblerait que l'affectation d'une valeur data.* à un composant via un événement ne marche pas. Ou plutôt cela marche, mais le tri foire ensuite... Mon alternative : ne pas passer via un événement et construire l'itemRenderer "en une seule fois" quitte à passer par une solution moche que j'expose ci dessous ^^ Code :
C'est super moche et finalement pas optimisé mais maintenant je peux trier... Suis pas contre une alternative voir une explication si quelqu'un a |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com