|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 254 ![]() |
Bonjour,
J'ai fait une connexion en ADO et je récupère les données mais je n'arrive pas à les intégrer dans ma ListBox. Code :
Merci de votre retour. cdlt |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 458 ![]() |
La seule méthode que je connaisse pour allimenter une liste sans passer par une requête ou une table est la suivante :
Code :
Ne pas oublier : VBA c'est un langage de programmation procédurale (de la même famille que COBOL ou C) AVEC des objets. Ce n'est pas un VRAI langage objet comme VB.Net ou Java. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
||
|
|
10
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
Sauf que sur mon Access l'interpreteur ne comprend pas le Me.
Je n'ai pas le point d'entrée pour accéder à la listbox présente sur mon formulaire. J'ai essayé avec les différents noms disponibles dans l'interface et je n'obtiens rien. Je n'ai pas de complétion du nom avec le "Me" non plus. Lorsque je mets 'Me' il met utilisaton incorrecte du mot clef Me. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 458 ![]() |
Ok, désolé je pensais que le code était dans le formulaire qui contenait liste2. me. réfère à l'objet courrant.
Si le formulaire est ouvert tu devrais pour faire : Code :
[forms]![NomTomFormulaire]![Liste2].RowSource=s Au passage je t'invite à donner un nom plus significatif, liste2 cela ne révèle pas grand chose un truc du genre ListeCommande ou ListeAchat ou LîstePersonne apporte plus d'information quand au contenu de ta liste. A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Merci bien de l'info. Je suis en train de redécouvrir Access et je fais un peu des tests dans tous les sens.
Bonne journée. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com