|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 120 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous ACCESS 2003. J'ai une table dont la colonne NOM est composée du nom/prenom. Je voudrais savoir si il existe une fonction sous ACCESS permettant de deconcatener les chaines de caractères contenu dans la colonne NOM. En espérant avoir de l'aide. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 204 ![]() |
Salut,
Je te propose de lire d'abord cette discussion et particulièrement les commentaires de Philippe Jochmans. A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 458 ![]() |
Tu peux utiliser une combinaison instr(), mid() et left() ou si tu fais cela par VBA Split() mais il n'y a rien d'automatique.
Si tu as besoin de plus d'explications, demande :-). A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 458 ![]() |
Merci User, excélente référence ta discussion.
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com