|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour
j'ai réussi à faire un backup de mon serveur avec le script www.dansteph.com/backupftp.php que j'ai adapté un peu tout est ok, sauvegarde ok mais comment lire et (surtout) supprimer facilement les fichiers qui sont sur ce backup ftpback-rbx-1.ovh.net j'ai essayé avec ncftp mais sans succès si quelqu'un a un script php ou un petit logiciel comme winscp pour y accéder assez "facilement" ça serait super... Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Bonjour,
Qu'est-ce que tu cherches à faire exactement ? Ton espace de backup est un espace FTP. Il est donc accessible par FTP ! Tu dis ne pas avoir réussi à faire ce que tu veux avec ncftp, c'est assez étrange. Avec ncftp, tu peux te connecter à l'espace de backup et donc naviguer dedans, supprimer des fichiers, etc... Tout ce qu'on peut faire sur un ftp. Tu peux même gérer ton espace de backup via filezilla. Ca fonctionne très bien. Attention cependant, tu ne peux avoir accès à ton espace de backup OVH qu'à partir de la machine OVH, donc pas depuis ton pc directement par exemple. C'est peu-être là ton problème... |
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
...bref avec ca j'avance pas plus !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Qu'est ce que tu cherches à faire exactement ?
Détaille un peu plus ta question dans ce cas... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
tout pareil : je veux gérer (effacer, downloader, etc) ce qu'il y a sur le serveur de backup. il faut certes y accéder à partir d'une machine ovh, donc la question est : Y a-t-il un client ftp installable sur un serveur dédié et accessible en ligne. j'en ai essayé plusieurs mais ce n'est pas très convainquant (bugs, ergonomie "douteuse" ou surcharge pondérale des fonctions) connaissez-vous quelque chose qui : 1 - fonctionne 2 - ne déborde pas de fonctions exotiques ??? merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com