|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour
Je suis entrain de créer des macros sous word 2003 avec des userforms et je me pose la question suivante pas difficile à répondre à mon avis. Je sais que la propriété "Visible" (ex: Textbox1.visible ou Label12.Visible) est par défaut True. Est-il possible de changer cette configuration par défaut? Je voudrais que Visible soit False par défaut. Une autre petite question: est-il possible d'utiliser les indices et les exposants dans les labels d'un userform? Je vous remercie d'avance SSOOAADD |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Ok, j'ai trouvé pour ma première question.
Pour ceux que ca intéresse. En éditant les userforms, il suffit de cliquer sur les textbox ou les labels. Allez voir dans propriétés (en bas à gauche) et cliquer sur Visible et cochez False. Par défaut la propriété Visible devient False. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
Pour les indices et exposants, malheureusement, il n'est pas possible de les utiliser.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Hello,
Pas grave, pour les indices et les exposants. Les personnes de mon boulot devront s'en contenter... Merci beaucoup |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com