|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 61 ![]() |
Bonjour et bonne année à tous !
Dans un site assez complexe, je veux ajouter des images zoomées, dans le style du plugin jquery Cloud Zoom. Je n'ai pas réussi à intégrer ce plugin dans la complexité de mon site, alors, il me faut retrousser les manches. Dans l'extrait de code ci après, je récupère zoom_panel qui était caché et le rends visible, je crée l'image (3648x2736) d'adresse xl fourni comme argument à l'appel de la fonction et j'espérais 'clipper' cette image à la taille voulue. Je vais ensuite faire varier les valeurs donnée pour clip de façon à balader l'image dans une fenêtre de 1024x768 en utilisant la position du curseur. Code :
J'ai bien sûr tenté d'autres formules magiques du genre gim.style.clip=...., avec ou sans px, mais rien Où est donc l'erreur ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Code :
gim.setAttribute('clip','rect(0px,1024px,768px,0px)');
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
propriété de style clipTop clipLeft ....
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
J'ai le même résultat, c'est à dire pas de résultat du tout avec
Code :
gim.style.clip="rect(0px,1024px,768px,0px)"; |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() Krusty Inscription : mai 2009 Messages : 472 ![]() |
personnelement je ferait pas comme ca le mieux serait de relever la position de la souris par rapport a l'image en miniature ensuite imaginons que l'image en grand qui sera integre a un div avec un overflow soit trois fois plus grande que la miniature donc pour connaitre sa position il sufira de multiplier par trois la position de la souris par rapport a la petite image
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
html 5 ?
essaye d'attribuer individuellement les clipTop et Left ou sans les px
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 926 ![]() |
Bonjour,
Code :
objet.style.clip = "rect( 50px 300px 225px 0px)"; |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
J'ai essayé sans les px, bien sur, même résultat.
Pour les clip top, clip left... je ne sais pas trop comment faire. J'ai un peu regardé avec div et overflow,mais je n'ai pas encore vraiment creusé, je vais le faire. |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre chevronné
je vient de le faire il n'est donc pas entierement optimise mais il marche
Code :
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
petite precision c'est une echelle de 4
00
|
|
|
#11 | ||
|
Futur Membre du Club
Merci Mekal. A partir de cette page, j'ai obtenu à peu près ce que je voulais pour une photo de 3648x2736 px et une vignette de largeur 160
On peut voir ce que cela donne ici : http://petiteflore.perso.sfr.fr/essai.php (site que je recommande-sans essai.php-aux amateurs de fleurs sauvages) Voici le code modifié Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Futur Membre du Club
Un petit mot pour dire que c'est fait, j'ai intégré un zoom qui fonctionne bien sur le site dont je parlais initialement.
Merci à tous, plus particulièrement à Mekal |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com