|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Developpeur Java Inscription : mai 2007 Messages : 284 ![]() |
Bonjour,
voila mon intérrogation, j'ai plusieurs listes qui filtrent de gauche a droite des élements. Lors du choix d'un élement dans la dernière liste ( donc le choix le plus précis, le plus filtré ), le formulaire donne la possibilité d'ajouter l'enregistrement correspondant dans la table choisie ( l'élement de la derniere liste ). Par exemple; j'ai 3 filtres, [Pays]-> ( france ),[Region]-> (Rhone-Alpes), [Ville]-> (Lyon). Lyon est choisi. Or, si l'utilisateur décide de ne pas ajouter l'enregistrement (vbNo), on revient au formulaire, et si on change d'item dans la premiere liste [Pays] et qu'on décide de réajouter un élement, le MsgBox nous précise que nous allons ajouter un élement dans la table choisie précédement (Lyon). Je sais pas si c'est tres clair ! En conclusion comment faut-il faire pour réinitialiser le choix de la derniere liste ? Merci |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
a defaut de comprendre tous les details, ma reponse a ta question serait :
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com