|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 21 ![]() |
Bonjour et bonne année 2011 a tous et a toutes.
Je suis débutant en jquery, j'ai un formulaire dont certains champs sont dynamiques tel que jour. l'utilisateur peur ajouter autant de jours qu'il veut. comment je fais pour parcourir ces variables qui sont nommés automatiquement jour1, jour2, jour3... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
oulà un peu confus tout ça ...
champs variable ??? en tout cas en jquery il y a un selecteur "commence par" si il s'agit de noms ou d'id de champs ... si il s'agit de variable passe plutot par un array ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 21 ![]() |
merci pour votre reponse,
en fait j'ai un champ qui a pour nom dates0 et l'utilisateur peut en ajouter autant qu'il veut donc a la fin j'aurai un nombre inconnu dont le nom est date0, date 1, date2 ... comment faire pour connaitre leur nombre car je doit faire certain tests avant de valider le formulaire. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com