Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Sécurité
Sécurité Anti virus, firewall, spywares, vers, trojan, ... Avant de poster -> La Rubrique Sécurité
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 05/01/2011, 15h59   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Authentification par clé publique/privée

Bonjour,

Après des recherches sans réponse, je me permet de vous demandez conseil. Existe t-il un moyen simple d'authentification par un système de clés publiques /​privées comme sur Linux avec SSH.

Windows étant majoritairement en mode fenêtre, l'idéal serait donc de pouvoir me connecter à une session RDP avec seulement ma clé privée sans login/mot de passe.

Merci beaucoup de votre aide,
DefmY est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/02/2011, 10h23   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Je me permet de remonter le fil de la discussion, car après tout ce temps, je n'ai pas trouvé de solutions à mon problème.

J'ai regardé du côté des cartes à puce ou clés USB mais sans succès.

Les cartes à puce demandent un coût. Quant aux clés USB, je n'ai pas trouvé le moyen d'émuler une carte à puce sur une clé USB classique qu'on trouve sur le marché. J'ai vu qu'il existait des solutions payantes, donc ça doit être possible.
DefmY est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h51.

Partenaires

Hébergement Web