|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 8 ![]() |
Bonjour tout le monde. et bonne année.
Quelqu'un connait-il la commande pour copier les données d'une base vers une autre sans écraser les données déjà existante? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 161 ![]() |
Bonjour,
Il n'y a pas de solution à votre problème. @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 302 ![]() |
les bases mails sont crypter par l'id utilisateur donc impossible via les commande de management classique de dupliquer les document d'une base à une autre.
la seule solution et l'option manuel ouvrir les deux bases et faire un copier coller |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Bonjour à tous,
s'agit-il de copier une base d'un utilisateur sur Notes du même utilisateur ? Parce que là, c'est possible. Par contre, copier pour un autre utilisateur n'est possible que si on exporte l'ID (et donc le mot de passe assoicié) - Pas cool pour la sécurité ! Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 8 ![]() |
En effet c'était pour le même utilisateur. Mais au vue de la taille de sa base (plus de 2Go) je lui ai transformé en archive et recrée une nouvelle base vierge.
Merci à vous. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 981 ![]() |
Ok, c'est ce que j'allais te proposer de faire.
Pense à mettre ton post en ![]() Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? Soyez utile, ça vous changera ! Moi, ça m’a changé ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com