|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 44 ![]() |
Bonjour tout le monde voici mon premier message sur ce forum.
J'ai cherché tout la journée un moyen de faire fonctionner mon code.... je sais que la solution n'est pas très loin j'ai essayé plusieurs solution différente et je bloque toujours... j'ai vérifier dans les sources et sur plusieurs différents sites mais je bloque !! Je fais un formulaire assez complexe. Et j'aimerai vérifier si mes boutons radios sont cochés ou pas. Voici mon code : Code :
Code :
et voici le html concerné [quote] Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Eric GaridacciInscription : septembre 2005 Messages : 1 057 ![]() |
Salut,
L'absence du point-virgule après la fonction alert() ?
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 926 ![]() |
Bonjour,
form.ascenceur.length alors que <input name="ascenseur" étourderie ou copier/coller hasardeux ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
syntaxe laxiste
Code :
document.forms['nomform'].elements['nomelement'].length ton form à un name ?
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Attention,
Ceci dit, form étant une propriété native de JavaScript référençant le formulaire contenant un élément, son utilisation comme nom de champ de formulaire (ou de formulaire) est très maladroite !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Invité régulier
Merci de vos réponses rapide.
Effectivement il y avait des erreurs de synthaxe... Le code ne marchais toujours pas et je me demandais si ce n'était pas la déclaration de la variable dans la fonction qui bloqué je l'ai changé de place et mis avant la fonction et ça marche ! Voici le code modifié : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Est ce que quelqu'un peut me donner un exemple de concaténation
pour qu'il n'y est qu'une seule alert au lieu de plusieurs ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Citation:
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com