|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Dans le cadre d'un projet BI, j'ai mon ETL qui plante lors de l'insertion de la date '01/01/0001'. Ma BDD d'origine est DB2/400, elle contient beaucoup de champs avec des dates au '01/01/0001'. J'ai trouvé la solution en transformant ma date dans mon ETL, mais j'aurais aimé savoir s'il était possible de configurer MySql plutôt que de transformer tous mes champs date. Auriez-vous des idées? Par avance, je vous remercie de vos réponses. Stéphane |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
Une date au 01/01/0001 n'a pas de sens... Ne serait-il pas plus judicieux de remplacer, à l'import, ces 01/01/0001 par des NULL ? ced
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Effectivement une tel date n'a aucun sens, mais je souhaiterais trouver une solution qui ne m'oblige pas à transformer toutes mes dates lors de l'import. Dans ma bdd source, j'ai beaucoup de champ date et si on oublie la transformation d'un champ, on risque le plantage de l'ETL. Cdtl Stéphane |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com