|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 95 ![]() |
Bonjour @ tous,
Je ne trouve pas où se trouve le paramètre permettant de paramétrer l'action de Windows XP lors de la fermeture de l'écran d'un PC Portable... J'ai trouvé les paramètres de configuration de la mise en veille dans PowerCFG mais c'est tout... Auriez-vous une idée ? ![]() Merci d'avance ! Jamel |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonsoir,
il s'agit de la première liste déroulante sur la capture d'écran alias "Lorsque je referme mon ordinateur portable".
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je n ai pas été assez explicite. Désolé.
En fait je cherche ce paramètre dans la base de registre. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin P.Administrateur systèmes et réseaux Inscription : septembre 2009 Messages : 823 ![]() |
Bonjour,
j'avais mal interprété le message, toutes mes excuses. N'ayant pas XP sous la main je ne peux faire l'expérience pour le moment mais d'après les quelques informations trouvées ici et là sur le Net, la clef registre est, semble-t-il, au niveau de : \SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Controls Folder\PowerCfg A partir de là il devrait être relativement aisé de trouver les modifications registre effectuées lors d'un changement d'état avec ProcessMonitor (Regmon n'étant plus disponible seul). Avec la possibilité de filtrer les événements, ça ne devrait être l'affaire de quelques minutes seulement.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Avec un peu de retard car j'avais laissé tombé...
J'ai comparé le registre avant et après modifications et seules des configs en "binaire" (si je ne me trompe pas) sont différentes. Exemple, on passe de à ... Il faut que je creuse pour savoir quelle clé correspond à ça... Merci quand même ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com