|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
j'utilise VMWARE player 3.0 sur un windows Seven. Je voulait utiliser ce logiciel pour installer mon XP MOde. Seulement voilà quand je lance l'importation du XP Mode j'ai un message d'erreur : Fazile - Reconfigure Virtual Machine. Après lecture des logs je me suis rendu compte que le problème venait du faite qu'il n'arrivait pas à se connecter à VMWARE Converter. J'ai donc essayer de l'installer manuellement mais impossible de démarrer le service VMWARE Converter Service. Puis en regardant en détail dans ma liste de services, il m'est également impossible de démarrer VMWARE Agent Service de VMWARE Player. Pouvez vous m'aider à ce sujet ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
que disent les logs concernant les services qui ne demarrent pas ?
pourquoi utiliser vmware player pour le xp mode ?
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merc i pour votre réponse,
Les logs Windows disent rien à part : Le service VMware Agent Service s’est terminé de façon inattendue Sinon je voulais utilisé VMWARE car besoin de faire tourner d'autre VM en plus du XP Mode et VMWARE Player me semble plus complet que VIRTUAL PC. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci, je vais essayer de voir avec virtual box. Mais je suis tétu et j'aimerai bien comprendre pourquoi ces services ne veulent pas démarrer...
J'ai aussi la version VMWARE VSPHERE Client d'installer est ce qu'il y'aurait pas un conflit quand les deux produits sont installés ? Sinon très intéressant ton blog c'est grâce à ce genre de site que nous pouvons comprendre le monde virtuel des serveurs .... |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
- installer le xp mode - localiser les fichier de disques (je me rappelle plus du format - effectuer une conversion de fichier ou un V2V (booter le xp mode sur un coldclone.iso et faire la conversion) Citation:
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com