|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je rédige un mémoire sous Word 2007 Anglais J'insère des graphiques excel en faisant CTRL+C sous Excel; CTRL+V sous word (ça permet d'avoir du format vectoriel) Pour mettre à jour tous mes liens word, je fais CTRL+A puis F9 Mes sources excel ont été modifiées ce qui pose problème à word. Je ne veux PAS de liaison entre word et excel, tout ce que je veux c'est des graph vectoriels. Du coup, je suis allé dans Prepare/Edit Links to File et j'ai fais un "break Link" de tous mes liens maintenant, quand je fais CTRL+A puis F9 sous word, j'ai n popup "The link file is not available. Use the Edit Links command to find the file" Comment se débarasser de ces popup? Bref, comment vraiment faire comprendre à word de ne plus du tout essayer de lier word et sa source excel? merci Julien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Faire un collage spécial/Image (métafichier amélioré) ne fonctionne pas ? Cordialement. CCC |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci Cotte Cotte Coq pour ta réponse
Seulement Image (métafichier amélioré) est une image raster comme son nom l'indique L'avantage du graph vectoriel excel est : -la qualité d'image -possiblité changer les styles de lignes, couleurs, épaisseurs traits... -modifier les titres -... Donc je préfère rester en vectoriel plutôt que de transformer en raster Il faut juste que word arrête de vouloir trouver la source excel, surtout que je lui ai cassé tous ses liens... je trouve rien répondant à ma requête sur la toile, je dois pourtant pas être le 1er à qui ça arrive... Merci Ju |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 12 ![]() |
Je m'étais contenté de faire un zoom sur l'image, trouvant que la qualité persistait j'avais conclu à tort que c'était du vectoriel...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com