|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je travail pour une entreprise qui fabrique des cordons coaxiaux, et nous actuellement un système qui utilise des données différentes sous Works. Le but, on rentre des données dans la BDD (nom du client, référence du cordon, etc...). Ensuite, toujours à l'aide de works, on ouvre une page qui ressemble à un formulaire, avec un gabarit de page qui contient des étiquettes (Nom client, référence, date...). Lorsque que l'on imprime la page, on peut alors fusionner cette page avec les fiches que l'on veut de la base de données ; dans la base, on recherche la ou les fiches à imprimer, et lors de l'impression, works relie les informations automatiquement. Mais pour les dernières versions de works ça ne fonctionne pas, et comme on utilise souvent Word et Excel, je me suis mis en tête de mettre à jour ce système. J'ai donc toutes mes données dans un fichier excel, et j'ai fait un formulaire sous Word. Maintenant, je voudrai savoir si je peux recréer le principe que l'on utilise avec Works sous Word et Excel; à savoir lorsque je veux imprimer, relier automatiquement les différents champs de mon formulaire avec les données de Excel que je veux imprimer. Et si c'est possible, pouvez-vous m'aiguiller sur la marche à suivre car là je sèche complètement. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com