|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
J'ai 2 listes déroulantes à choix multiples, je souhaite que l'utilisateur puisse sélectionner dans chacune d'entre elles 1 ou plusieurs valeurs, et ensuite je dois faire à partir de là une requête comprenant les critères sélectionnés. Ma requête sera de type "SELECT... FROM...WHERE... IN(..) AND ....IN()" Sauf que je n'arrive pas à récupérer les valeurs sélectionnées dans la liste à choix multiple. Est ce qu'il y a un tuto concernant ce point ou est que quelqu'un pourrait m'expliquer ? D'avance merci.
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
salut,
en utilisant un peu de code VBA, et en approfondissant les infos de la , tu devrais pouvoir generer a la volee ton contenu SQL :http://access.developpez.com/faq/?pa...elValListChoix
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 65 ![]() |
Bonjour,
Il n'existe pas de truc de ce genre maliste.value qui donnerait les données sélectionnées sous le format v1, v2, v3... J'avais déjà regardé dans le tuto que tu m'as donné mais je ne trouve pas comment faire pour récupérer toutes les valeurs sélectionnées ? Merci.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() |
En utilisant la meme boucle for Each, on trouve des idees simples :
Code :
Pas de question technique par MP, je ne réponds pas ![]() Mon perso ? Une vraie brute Tutos Access, Tâches planifiées et Batch,Tables de Paramètres sous Access, Excel et Batch, Tâches planifiées et Access |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com