|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#141 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 2 678 ![]() |
En général c'est juste qu'il ont pas mis les moyens pour tester la sécurisation Avec tous les navigateurs, donc dans le doute, il interdisent.
|
|
|
10
|
|
|
#142 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas Ingénieur d'Etude Mainframe Inscription : novembre 2012 Messages : 231 ![]() |
Quand je vois l'aspect de leur site je ne suis pas tellement surpris
En même temps ça n'est pas dramatique même si c'est peu pratique. De mémoire, ils autorisent IE, Firefox, Safari et Chrome (pour ce dernier je n'en suis même pas totalement certain). |
|
|
00
|
|
|
#143 |
|
Membre Expert
![]() Nicolas Ingénieur d'Etude Mainframe Inscription : novembre 2012 Messages : 231 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#144 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Gilles VinoSoftware Developer Inscription : mars 2008 Messages : 1 311 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#145 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2012 Messages : 1 ![]() |
d'apres vous qui doit on croire NetApplications ou w3schools :
http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp |
|
|
01
|
|
|
#146 | |||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 555 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|||
|
|
00
|
|
|
#147 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 2 678 ![]() |
w3shcoll est tout sauf représentative du net. Comme sur tous les sites techniques, les statistiques sont très faussées en défaveur d'IE notamment.
Même si j'accorde un confiance toute relative à NetApplications, leur méthode de mesure est clairement plus élaborée. |
|
|
00
|
|
|
#148 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 6 555 ![]() |
W3School ne le prétend d'ailleurs aucunement.
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
00
|
|
|
#149 |
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : avril 2010 Messages : 1 192 ![]() |
"Historiquement, techniquement, économiquement et moralement, Internet ne peut pas être contrôlé. Autant s’y faire." Laurent Chemla Je soutiens Diaspora*, le réseau social libre. Veillez à porter une attention toute particulière à l'orthographe... Blog collaboratif avec des amis : http://geexxx.fr Mon avatar a été fait par chiqitos, merci à lui ! |
|
00
|
|
|
#150 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Gilles VinoSoftware Developer Inscription : mars 2008 Messages : 1 311 ![]() |
Citation:
![]() Il m'est parfois pratique pour trouver rapidement des propriétés/valeurs CSS, contrairement au site du W3C. Je suis d'accord avec toi @Bluedeep. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com