|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 7 ![]() |
bonjour,
j'ai besoin de créer un filtre sur une variable calculée complexe. Or en utilisant la fonction de filtre express, je ne peux sélectionner que les occurrences sur la variable initiale et pas sur les résultats du calcul de la variable. Orc compte tenu de la volumétrie, il m'est impossible de faire la manip manuellement. Savez comment comment il est possible de réaliser des tris sur les résultats de variables calculées ? merci par avance Sophie |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 950 ![]() |
Bonjour,
Bizarre ça ne pose pas de problème chez moi. Vous êtes en quelle version ? Citation:
Quel est le contexte ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
bonjour,
je suis en version BO XI R2 j'ai en fait une variable calculée qui sous différentes conditions va rechercher une occurrence dans la variable de base. En conséquence ma variable calculée reprend 200 noms extraits selon plusieurs règles. J'ai besoin d'afficher seulement 7 noms sur les 200. cela fonctionnerait à priori en utilisant la constante alors ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : juillet 2008 Messages : 950 ![]() |
Oui bien sûr tu peux utiliser une constante pour plusieurs valeurs.
Tu les sépares par des ; |
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup pour l'info
Sophie |