|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 37 ![]() |
Bonjour à tous,
Je développe une page web qui est intégrer via une iframe à une page globale. Tout fonctionne correctement sous Firefox ou Opéra mais pas sous IE. J'ai un bug d'affichage au chargement de la page et je dois soit redimensionner (à la main) ma fenêtre soit cliquer sur un onglet de mon composant Javascript (DHTMLXTabbar) pour que l'affichage se fasse de façon correcte. Étant donné que je ne peux pas modifier la page qui me contient (la page qui déclare le Iframe qui me contient) je ne peux faire un resize de la fenêtre. Bref pouvez-vous m'indiquez quelques pistes de recherche ? existe-t-il un espèce de "validate" ou "repaint" à la Javascript ?Affichage avec le bug : ![]() Affichage attendu (Imprimé écran fait après un redimensionnement de la fenêtre) : ![]() Par avance Merci, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 12 ![]() |
d'abord l'utilisation de iframe est déconseillée...Regarde du coté d'jquery ou des caches... Mais l'iframe c'est la merde pour le référencement... Donc question n°1 : Pourquoi un iframe ?
Secondement : ie est toujours l'outil le moins compatible avec les normes w3... Si tu es en version 8 tapes sur F12 pour avoir les outils développeurs et voir ce qui fout la merde.... Si tu as une version 7 ailleurs et que cela marche en version 7 tu peux forcer le mode ie7 dans ton site web (aussi avec les outils de développeurs c.à.d le F12) ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 37 ![]() |
Je n'ai pas choisi d'utiliser les Iframes, c'est fait comme ça dans cet outil de GED, je peux pas le remettre en question.
Deplus mon client tourne sous IE6... et ça non plus je peux pas le remettre en question.J'ai le pb sous les autres IE aussi de toute façon donc je vais regarder un peu plus avec l'outil de debug (f12) mais j'avais déjà jeter un œil en vain. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Citation:
)
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 926 ![]() |
Bonjour,
un essai à faire, si l'IFRAME fait 600px mettre dans la page contenue peut être un problème de mise en place au moment du flux. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com