|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 461 ![]() |
Bonjour à tous,
Nous rencontrons des problèmes étranges sur 3 boites aux lettres dans notre infrastructure (plus de 800 comptes) Le cas est similaire pour l'ensemble des utilisateurs concernés ... ou presque. Grosso modo, j'envoie une demande de réunion à un des trois utilisateurs (ils n'ont pas le pb en commun) et l'invitation est envoyée en copie à un autre utilisateur. Donc : Envoi invitation à Mr A Effet : invitation reçue par Mr A et Mr B J'ai scruté les onglets dans ma console Exchange/Active Directory et rien n'y est visible. Aucune règle sur les boites de Mr A et Mr B ne sont définies dans l'OWA. Les utilisateurs n'étant pas là aujourd'hui, Outlook n'est donc pas ouvert, du coup aucune règle cliente n'a pu s'exécuter. J'avoue sécher un petit peu. Si quelqu'un à une idée je suis preneur. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 121 ![]() |
j'ai le même soucis.
le pire c'est qu'un des contacts àà été supprimer du domaine. et donc a chaque fois que la personne A fait une invite à une autre personne Z La personne A reçoit un message d'erreur comme quoi exchange n'a pas reussi à trouver la personne. j'ai du recréer la personne pour ne plus avoir le message d'erreur mais je n'ai pas trouvé comment la supprimer de l'invitation. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com