|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 14 ![]() |
Bonjour,
j'ai un petit problème. J'ai un pc avec mysql dessus. Actuellement, la base est dans c:\mysql\data Pour des questions de sauvegarde, il faudrais que je le mette sur un lecteur réseau. J'ai donc déplacé le dossier data dans f:\04db\data F: étant un lecteur réseau mappé. Malheureusement ça marche pas. Y a t'il une solution? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 190 ![]() |
Que signifie "ça marche pas" ? Quels messages d'erreurs ? Accès local ou distant ? Quelle version ? Etc.
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
Merci d'utiliser la fonction Recherche du forum http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=438459&highlight=lecteur+r%E9seau
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 14 ![]() |
Ma version de mysql est la 4.0.16 sous windows xp
Il est installé sur un poste en local mais je veut que seul la base soit sur un lecteur réseau. C'est uniquement le poste sur lequel mysql est installé qui peut accéder à la base. Lorsque je met dans le my.ini à data-dir un lecteur local (en mettant la base dans le d:\date par exemple, d: étant un lecteur local), le service démarre. Lorsque je met dans le my.ini à data-dir un lecteur réseau (en mettant la base dans f:\data, f: étant un lecteur réseau), le service ne démarre pas avec l'erreur suivante : erreur 1067: le processus c'est arreté inopinément (erreur lors du démarrage du service). Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com