|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Depuis que j'ai la version Access 2007, j'ai un problème pour l'ouverture de mon formulaire principal ! Il met : "Mémoire insuffisante pour exécuter cette opération. Fermez les applications..." Alors j'ai regardé un peu partout et j'ai modifié la macro AutoExec en rajoutant la ligne dans conditions "CurrentProject.IsTrusted=False" Puis, j'ai voulu modifier le format du formulaire, parce que j'ai lu qu'il pouvait y avoir une incompatibilité entre 2003 et 2007, mais je ne peut même pas l'ouvrir !! Merci beaucoup si quelqu'un peu m'aider !! Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 083 ![]() |
Bonjour,
Formulaire endomagé. A part une réparation/compactage, je ne pense pas que l'import change quelque chose. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com