|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
J'utilise mon PC pour faire des travaux bureautique, de la simulation électronique, de l' internet (web/ftp/email) je visualise des clips video pendant un temps maxi de 10 mn, ai-je besoin d'une carte graphique possédant 256 Mo de RAM. Je précise que je n'ai pas de bus AGP Mon O.S etant DEBIAN 3.0 Merci pour votre réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Bernard PILLARDTechnicien maintenance Inscription : septembre 2005 Messages : 19 ![]() |
Bonjour
Sans port AGP, tu dois avoir une CM bien agée. En tout cas les CG sur port PCI ne se font plus. Il te reste les occasions (voir sur eBay, Leboncoin, etc) Tout dépend de ton budget mais plus la la mémoire embarquée par la CG est importante, mieux c'est. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() e. KilosoInternaute Inscription : décembre 2007 Messages : 136 ![]() |
Bonjour,
je pense qu'il existe encore une carte graphique (rare) pour cette connection (pci ) ... Voici le lien : http://www.connect3d.com/graphics-ca...-ddr1-pci.html |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Bernard PILLARDTechnicien maintenance Inscription : septembre 2005 Messages : 19 ![]() |
Effectivement, ça existerait encore
Mais le circuit graphique Radeon 9600 n'est pas un foudre de guerre. Mieux vaut donc chercher une meilleure carte en occasion. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 167 ![]() |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com