|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un formulaire Annonce je voudrais ajouter jusqu'à n photos à mon annonce. Pour l'instant je ne peux que charger une photo. Donc j'ai pensé à intégrer AJAX et recharger cette partie du code : Code :
Code :
<a href="#" onclick="envoieRequete('centre');" >test</a> Code :
En gros la question c'est comment je fais pour exécuter cette portion de code sachant que je ne peux pas passer la variable $form au javascript pour rappeler une nouvelle balise php qui contient la même portion du code dans le javascript. Merci d'avance pour votre aide. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : mars 2005 Messages : 769 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Merci pour ta réponse. Justement j'utilise du AJAX pas que javascript si tu regarde bien
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
Je ne sais pas trop pourquoi, mais il me semble que tu essaies de transformer une chose simple (affichage d'un formulaire avec plusieurs photos jointes) en un truc abominablement compliqué.
Pourquoi diantre veux-tu mettres du JS pour cela ?
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité régulier
Merci Micheal en fait désolé si j'ai mal expliqué mais en gros c'est que j'ai un formulaire comme ça :
Code :
Pour afficher un autre input de la nouvelle photo. Du coup j'ai compris qu'il fallait utiliser AJAX pour ça c'est ce que j'essaie de faire. Sinon t'as quelque chose de mieux à me proposer ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Michel RottaResponsable d'exploitation informatique Inscription : septembre 2005 Messages : 4 913 ![]() |
J'ai survolé le code mais pas trop de temps là. Le mélange dans un fichier de html, css et js ne me semble pas idéal mais peu marcher.
Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu entends par charger plusieurs photos. Tu veux les afficher sur le site ou permettre à un utilisateur de uploader des photos sur le serveur ?
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité régulier
En fait j'ai un formulaire Annonce et chaque utilisateur peut ajouter de 1 à n photos.
Bien entendu j'ai une table photos pour les stocker. Je voudrais faire un upload Multiple d'images comme sur l'exemple suivant : http://digitarald.de/project/fancyup...se/photoqueue/ Sauf que ceci n'est pas prévu pour symfony donc quasi impossible de les intégrer dans mon code. Pour l'instant je ne peux rajouter qu'une seule photo si je laisse le code comme suit : Code :
Merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
Regarde dans les plugin, dans mes souvenirs il y en a un qui fait cela spécifiquement.
Si non, tu en as un pour gérer les formulaire embeded qui pourrait te simplifier la vie. Si tu tiens à passer par du JS, il faudrait voir sur le site de jquery s'il n'y a pas un plugin qui gère ce type de problème. Pourquoi réinventer la roue ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com