|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2010 Messages : 15 ![]() |
Bonjour, je n'arrive pas à importer les metadonnées d'une base mysql dans sas management console. J'arrive à me connecter à la base puis à voir la liste des tables mais quand j'importe les métadonnées j'ai cette erreur : errors occured during table registration. View the message window for details.
j'ai essayé plusieurs méthode (en créant un serveur mysql, sans serveur, avec un compte non superadmin) mais rien. des idées ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
que dit le message d'erreur ?
Tu peux récupérer le libname créé dans la SMC et le tester dans EG ou BASE ?
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
ça marche dans base et même dans smc car j'arrive à voir la liste des tables de la base de données MySQL. Cependant quand je sélectionne une table et que je tente d'importer les metadonnées, j'ai un messageBox qui dit :
errors occured during table registration. View the message window for details |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
tu as les droits là où tu veux les enregistrer ?
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ça vient de la version de mysql. j'utilisais la 4.1. en installant la 4.0 ça marche
merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com