|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 560 ![]() |
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi ma formule ne fonctionne pas, ça fait un bout de temps que je suis dessus, si quelqu'un a une idée? Peut-être est-ce à cause de Excel 2010? Code :
A3=5 et il existe 5 dans la colonne B de la feuille rcc.... Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 848 ![]() |
Bonsoir
Avec excel 2003 ta formule fonctionne. sinon tu peux tester cela: Code :
=SI(SOMMEPROD(--(rcc!$B2:$B1000=Feuil1!A3));Feuil1!A3;"") |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Jérôme FONTAINEContrôleur de Gestion Inscription : juin 2006 Messages : 3 885 ![]() |
Bonjour,
Il m'est déja arrivé d'avoir ce genre de soucis quand j'utilise recherchev avec du numérique. Pour voir si c'est ça, entre dans la cellule contenant le 5 de la feuille rcc puis valide cette cellule. Fait de meme avec A3. Regardes aussi si les formats sont identique (pas une cellule en numerique et l'autre en texte)
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2002 Messages : 560 ![]() |
Oui en effet le problème venait de là, sur la feuille rcc, les cellules étaient en erreur signalées par un point d'exclamation. J'ai validé la colonne présentant problème et la fonction recherchev fonctionne de nouveau.
Merci. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com