|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Gérard Thomeczek Inscription : janvier 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2011. Voilà pour les civilités
Je dois comparer des sorties sous WORD avec SAS et pour cela il existe apparemment une SASMACRO appelée %DIFF. J'ai effectivement trouvé une multitude de documents parlant de cela mais sous SAS je ne trouve rien qui indique que cette MACRO existe. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci d'avance et encore tous mes voeux pour la nouvelle année. G. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Biostatisticien Inscription : juin 2009 Messages : 1 143 ![]() |
apparemment il s'agit d'une macro créée par un utilisateur. Donc le mieux est de contacter l'auteur
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci et effectivement la meilleure doc concernant cette macro vient d'un papier du PHUSE et les auteurs sont Michelle Xu and Jay Zhou. Ce qui m'a trompé c'est qu'ils appellent ça une SAS MACRO alors qu'ils devraient l'appeler MACRO créée sous SAS.
Bref je vais tenté de les contacter. Merci encore. G. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() ![]() |
Bonsoir,
Pour ceux que ça interesse le paper se trouve ici : http://www.lexjansen.com/pharmasug/2007/cc/cc09.pdf Cet article explique comment implémenter une macro qui compare deux ou plusieurs fichiers RTF, WORD, SAS et TXT. Les auteurs ne donnent pas le code source mais explique les étapes clés: Citation:
![]() Steel |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 537 ![]() |
Soit ce que fait la commande diff en UNIX ou bien en Windows via les "GNU utilities for Win32" ou bien la commande md5sum ou sha1sum
ne codez pas %DIFF svp c'est déjà fait
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je vous remercie pour la réponse mais cela ne me donne pas le code sous SAS! De plus je ne travaille pas sous UNIX mais sous Windows XP. Merci d'avance pour la suite |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
ce qu'on t'explique c'est qu'apparemment elle n'est pas dispo. Prends contact avec l'auteur - enfin je vois que ca...
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
pour info Michelle Xu and Jay Zhou sont les auteurs du papier
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
J'attend justement une réponse de Jay car le mail de Michelle n'est plus valable.
Je vous tiendrai au courant. Salutations |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 537 ![]() |
Cela marche sur Windows=>