|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 84 ![]() |
Bonjour ! (Bonne Année à tous !)
J'ai constitué un document Word contenant des Stored Process qui me produisent des tableaux de bord. L'idée est de lancer la mise à jour de ce document Word à partir du portail (et que ce dernier soit placé dans un dossier Webdav) Mon idée serait de lancer un SP qui lui même lance un *.bat qui lui même lance un VBScript qui lui même lance la mise à jour du document. (Si vous avez d'autres idées, je suis preneur) --------------------------------------------------------- J'ai donc écrit mon VBscript qui met à jour le document. J'ai crée le .bat qui lance le VBscript. J'ai crée un Stored Process qui lance le .bat Code :
Je lance le .bat à la main, pas de soucis, ca fonctionne. Je lance le .bat via le Stored Process. La mise à jour du document Word ne se fait pas. Par contre, le dossier tutu est créé, la proc print a fonctionné mais j'ai un message d'erreur dans ma log de VBscript Code :
Auriez vous des pistes sur ce sujet ? |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
quand tu le lances à la main, ton user n'est pas sassrv (le user du SP server) ?
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je pense que non.
Connecté au serveur sur mon compte personnel (Groupe des Administrateurs). Ce serait le SASSRV qui lancerait alors mon .bat ??? Associer cet utilisateur au groupe des Administrateurs du serveur serait peut-être la solution. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Stéphane Consultant et formateur SAS et Cognos Inscription : avril 2009 Messages : 1 791 ![]() |
A l'exécution d'un SP, qui est le user d'exécution sur le SP server à la différence du Workspace server ?
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
C'est l'utilisateur sassrv.
|
|
|
00