|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
j'aimerais acceder au sous-formulaire de mon formulaire principal pour pouvoir manipuler les données a l'aide d'un recordset.
A l'aide du bouton imprimer liste j'aimerais imprimer la fiche des adherents presents dans le sous-formulaire. dim rst as dao.recorsetset rs=forms![f_liste adherents]![sf_liste adherents]j'aimerais bien avoir la syntaxe pour y acceder. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Bonjour,
Pourquoi à l'aide d'un recordset ? Je ferais comme ceci (clic sur Imprimer) - ouvrir l'état en mode design - sa source = celle du sous-formulaire - ouvrir l'état en mode vue.
10
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
7 parce que j'ai plusieurs enregistrements affichés dans ce sous-formulaire
exemple 1 Koffi 2 kouassi j'aimerais bien parcourir ce sous formulaire afin de pouvoir imprimer les informations des enregistrements avec une boucle stdocname="fiche adherent"stLinkCriteria = "[code adherent]=Forms![f_liste adherent]![sf_adherents]![code adherent]"While not rst.eofDoCmd.OpenReport stDocName, , , stLinkCriteriarst.move nextWend |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
bonjour
tu peux créer un état avec la source de ton sous-formulaire et ensuite l'imprimer. |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
pardon claudeLELOUP j'ai dis avec d'autres mots de que tu as proposé. Milles excuses
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Claude LELOUPChercheur de loisirs (ayant trouvé !) Inscription : novembre 2006 Messages : 5 242 ![]() |
Pas de souci, c'est juste la preuve que tu as raison !
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com