|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Merci de bien vouloir m'aider un peu , je cherche à automatiser l'enregistrement de fichier word après publipostage selon un nom de fichier prè formaté.Le pré formatage (nom +date_+différentes valeurs..). Le nom du fichier est construit à partir de plusieurs cellules excel (le nom du fichier définitif étant dans une cellule excel en format texte). Ce champs est ensuite fusionné dans un document word, pour récupération pour donner le nom du fichier word. Seulement les 'tirets bas ne sont pas pris dans le nom du fichier (enregistrement sous..). Que faire? Faut -il mieux déclarer dans word plusieurs variables (valeurs composantes le nom définitif du fichier et mettre les "_" , ou existent -il une syntaxe ou option de word pour prendre en compte (+de 8 caractères et _) dans le nom du fichier. J'ai aussi tester en mettant l'intitulé du nom de fichier en tete de document word pour le prendre par défaut lors de la sauvegarde, mais par défaut il ne prend que les 8 premiers caractères en excluant les "_". Merci par avance pour vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
Il n'est pas nécessaire d'utiliser une artifice pour avoir des noms de fichier long. La sauvegarde peut se faire avec des noms de fichier long à condition de ne pas dépasser 255 caractères pour le nom complet, chemin + nom de fichier. http://heureuxoli.developpez.com/off...ipostage/#L7-G
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Merci pour la réponse que je vais essayer d'appliquer, vu que je débute dans VBA. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com