|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 217 ![]() |
Bonjour;
J'ai une procédure qui renvoie une vue (3 colonnes) je veux exécuter cette procédure et traiter le résultat dans une autre procédure , c'est pour cela j'ai pensé à créer un curseur qui appelle cette fonction selon cette syntaxe Code :
Declare c1 Cursor FOR nomProcedure @idemploye;
Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Nicolas SouquetAdministrateur de base de données Inscription : janvier 2005 Messages : 4 665 ![]() |
Bonjour,
Si votre base de données à été bien conçue, vous n'avez normalement pas besoin de curseur. Quand vous codez en SQL, essayez d'éviter autant que cela est possible d'utiliser des curseurs, car ils sont gourmands en ressources, et sont extrêmement lents. SQL étant un langage ensembliste, il est conçu pour traiter les données dans leur ensemble, et non pas tuple par tuple. Donc il vous faut revoir vos deux procédures stockées qui pourraient peut-être ne faire qu'une, et peut-être la conception de vos entités. Pour cela nous avons donc besoin de la structure de vos tables et du code de vos procédures @++
En bases de données relationnelles SQL, il n'y a ni tableaux, ni enregistrements, ni champs: il y a des tables, des lignes et des colonnes. Blog | Profil| Consulter ou télécharger les fichiers d'aide de SQL Server, des versions 2000 à 2012 |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 217 ![]() |
Bonjour;
Voilà j'ai pu se faire avec les tables temporaires : Code :
|