Bonjour à tous,
Voici mon problème :

J'ai actuellement à ma disposition une petite application en VB dont je ne suis pas l'auteur qui permet à partir d'une base Oracle de créer un fichier XML contenant les informations nécessaires au programme que je dois réaliser.



Mon problème arrive maintenant. Je dois modifier l'application en VB pour que le fichier XML soit écrit directement dans le PDA. Pour se faire, je vérifie tout d'abord qu'un Pocket PC est bien connecté. Voici des extraits de codes pour vous éclairer :



Private Sub butExportXML_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles butExportXML.Click

Dim ExportDataset As New DataSet

Dim clsDA As New classPCImportDataAccess

ExportDataset = clsDA.getExportDataset



ExportDataset.WriteXml("c:\exportcarto.xml")



End Sub



Comme vous pouvez le constater, actuellement, le fichier exportcarto.xml est à la racine de mon disque.



Voici un algorithme (écrit en C# ) sur lequel j'ai réfléchi mais qui n'est pas abouti :



using Microsoft.WindowsMobileStatus;

if(SystemState.CradlePresent)

{

// Il me manque le code pour ecrire le fichier //XML,par exemple ici dans un sous dossier //nommé Carto du FileExplorer du PocketPC

}

else

{

MessageBox.Show("Erreur, veuillez connecter un PPC puis recommencez");

}



Voila, si vous avez besoin d'information supplementaire, n'hesitez pas à m'en faire part.