|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 183 ![]() |
Bonjour,
j'aimerai savoir qu'elle est la bonne pratique à suivre quand on à une librairie technique qui doit être portable. Par portable j'entends qu'elle doit pouvoir tourner avec le Compact Framework tout comme le Framework tout court. Y a-t-il une méthode simple pour réaliser ça? Vaut-il mieux créer la librairie en tant que projet .NET et la downgrader ensuite en CF.NET ? L'inverse?
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Étudiant Inscription : avril 2009 Messages : 247 ![]() |
Bonjour,
si tu crées un projet CF .NET il sera compatible .NET. Mais pas l'inverse. Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Mangeur de gauffre Inscription : octobre 2007 Messages : 4 137 ![]() |
Bonjour
Je m'accroche sur ce sujet car il est bien difficile d'obtenir des information sur les spécifité du CF Je developpe habituellement avec Csharp sur .NET 3.5 Je dois maintenant faire une APP pour le CF 2.0 (que j'essaye par ailleurs d'upgrader en 3.5) Afin de compiler faut-il installer AUSSI le CF sur ma machine de développement ? Je voudrais en etre certain avant de risquer de tout casser sur ma machine de travail en melangeant les FW Merci de vos conseils.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 1 163 ![]() |
Bonjour,
je développe quotidiennement, et ce depuis 3 ans maintenant, sur des librairies portables CF et Desktop. Nous avons finalement adopté la technique suivante: 2 fichiers projets (e.g. csproj) par librairire: une ciblant le framework desktop et l'autre le compact framework. Les deux fichiers projet sont dans le même dossier et utilisent les même fichiers sources. Nous avons parfois rencontré des problèmes en référencant une librairie CF depuis un projet Desktop. En faisant comme cela tout fonctionne bien :-)
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com