|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
Je viens à vous avec un problème lié au serveur fédéré et à la journalisation sous DB2/400. Mon application utilise une bdd DB2 LUW 9.7 sous Windows pour attaquer une bdd AS400 V5R3 via Federation Server. Je cherche à insérer des lignes dans une table et j'obtiens une erreur : SQL7008N REXX variable "ma_table" contains inconsistent data Si j'active la journalisation, je n'ai plus d'erreur. Malheureusement, j'ai plusieurs millions de lignes à insérer puis mettre à jour et le traitement se compte en heures avec la journalisation. J'ai mis à jour la datasource ODBC associée au serveur AS400 pour ajouter le paramètre TXNIsolation à 32 afin de s'affranchir de la journalisation mais cela ne semble pas fonctionner. L'application étant commerciale, je n'ai pas la main sur les requêtes SQL générées pour y ajouter WITH NONE. Avez-vous une idée/piste ? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 1 298 ![]() |
Si je comprends bien, ce qui n'est pas du tout sûr, tu veux alimenter une base DB2/400 à partir d'une base LUW sous Windows ?
J'ai recherché le message d'erreur "SQL7008N REXX variable contains inconsistent data" avec Google qui m'a listé une liste de plusieurs pages. Dans le lot, tu finiras bien je pense par trouver qqch qui correspond à ton problème. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Patrick Inscription : mai 2008 Messages : 821 ![]() |
Je ne connais pas Federation Server mais si tu veux empêcher le "Two Phase Commit" comment seras-tu certain d'une parfaite synchro entre les deux bases au moment des insert/update ou delete ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com