|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour
J'ai un besoin. Après avoir installer Apache2.0.55 php5.1.2, MySql server5 sur Windows XP qui marche correctement ( A mon avis car il n'y pas d'erreur) je m'arrive pas à configurer phpMyAdmin2.7. A chaque fois il m'affiche cette erreur PHP ne peut charger l'extension mysqli, veuillez vérifier votre configuration de PHP j'ai revu ma config n fois mais j'obteint le meme message d'erreur J'ai fais la meme config sur linux ( Debian) et ça marche correctement Quelqu'un peut il m'aider. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 165 ![]() |
Je conseille de télécharger EasyPHP tu a tous dedans est c très simple au niveau de l'utilisation!!
Vas sur : www.01net.com Voila j'espere tavoir aider convenablement |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() |
Hello,
à priori dans le fichier "php.ini" le paramêtre "extension_dir" n'est pas correctement rempli (sous Debian il l'est déjà par défaut). Sancho : quite à utiliser un "kit" autant prendre un truc bien, comme WAMP. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 165 ![]() |
C koi exactement WAMP???
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 6 ![]() |
c un concurrent d'easyphp que beaucoup de gens trouvent mieux configures
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Citation:
Il y a pourtant un excellent tuto ici: http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows/ Je t'invites aussi à jetter un oeil ici, j'avais eu le même problème: http://www.developpez.net/forums/vie....php?p=2422212 |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
Comment parametrer dans wamp pour que mysql demande un compte et un mot de passe à la connexion.
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 005 ![]() |
Citation:
Pour paramétrer le compte root! Tu ouvres ton invite de commande tu tapes: Code :
cd C:\Répertoire d'installation MySQL\bin
Code :
|
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com