|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2009 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
J'ai récupérer un bout de code javascript qui me permet de gérer un formulaire : Code :
Code :
Merci d'avance Voici mon formulaire : Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
rajoute un name ou/ou un id à ton form ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 802 ![]() |
Code :
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Ok, mais je ne comprend pas comment ma variable quantity peut me retourner le prix alors qu'a l'affichage mon select est correct
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 926 ![]() |
Bonjour à tous,
Code :
var oOption = new Option( "le_texte","la_value"); Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Oui effectivement mais mon prix est afficher en fonction de la valeur de mon select quantityID dans mon formulaire, donc je récupère forcement le prix avec $_POST['quantity'] :S
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 001 ![]() |
oui mais si tu ne mets pas la bonne valeur dans la value de ton option ...
regarde juste le html source généré ... tu verras les valeurs mises dans tes otpions
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
00
|
|
|
#8 |
si tu veux récupérer coté serveur la quantité il est impératif de la mettre dans la value de ton select.
C'est ton approche pour mettre à jour le champ prix qui n'est pas la bonne. Il te faut récupérer le prix correspondant à la quantité, cela se passe dans ta fonction quantityChanged(). Remarque : il me semble préférable d'utiliser le prix qui se trouve sur le serveur plutôt que celui transmis, car modifiable donc préjudiciable. |
|
|
10
|
|
|
#9 | ||||
|
Invité régulier
Merci pour votre aide, j'arrive bien a récuperer la bonne valeur dans mon champ select en modifiant :
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#10 | |||