|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai réalisé un projet d'intégration servicve et je voudrais savoir si il y a un outils ou trigger à réalisé pour que mon projet se déclanche une fois par jour. Je vous remerci d'vance pour l'aide que vous m'apporterez. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
Je ne comprends pas bien votre besoin parce que les explications sont minimes.
Mais les jobs devraient faire - peut-être - ce que vous voulez.
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci de ta réponce mais j'ai trouvé la solution hier, SQL SERVER AGENT.
Cet outils disponible dans sql server 2005 convient parfaitement à mes besoins. Il permet de d'éxécuter des tâches à des moment précis. que ce soit des requêtes ou des projet analysis server ou SSIS et bien d'autre... J'èspère que cette info pourra aider des personnes |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() dba Inscription : juillet 2007 Messages : 2 520 ![]() |
C'est ce que je disais: les jobs sont lancés par le sql server agent...
les règles du forum - mode d'emploi du forum Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé. Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com