|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 243 ![]() |
bonjour
je veux cacher une variable php jai ecrit ce code si Code :
je veu que le 0502avg0057-26 soit toujours pris en compte mis changé en $ var1 merci pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 742 ![]() |
tu veux que ton
0502avg0057-26 soit égal à essai au final ?? c'est ça ? si c'est le cas => Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 373 ![]() |
Quel ineteret de faire un $var= "0502avg0057-26"; si c'est pour l'écraser par $var=$var1 ? Peux tu préciser ta question ... Je crois qu'on a pas compris ton pb ...
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : février 2006 Messages : 840 ![]() |
J'ai rien compris.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
ce que je veu c'est caché le
variable $var=0502avg0057-26 quand on met le curseur sur le lien compte je dois donc changé le 0502avg0057-26 on un autre mot |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 742 ![]() |
crypte le avec du md5 comme ça la personne verra un code indéchiffrable (enfin presque ^^)
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 6 ![]() |
Tu veu en fait transferer une variable par un lien sans que l'utilisateur ne puisse voir sa valeur?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
je veux caché 0502avg0057-26 qui s'affiche en bas du navigateur
quand on met le curseur sur le lien jai deja essayé ca mais quand je clique le lein ils'affiche encore Code :
<a href="tonLien" onMouseOver="self.status='La curiosité est un vilain défaut'; return true" onMouseOut="self.status=''; return true">tonTexte</a> |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 530 ![]() |
Tu ne peux pas... Le navigateur voit la même chose que l'utilisateur.
Donc si l'adresse est erronée pour l'utilisateur, elle le sera aussi pour le navigateur et donc le lien ne sera pas fonctionnel. Sinon tu fait un truc (un peu naze) en javascript du style: Code :
<span onclick="document.location='http://www.google.com'" style='cursor:pointer; text-decoration:underline'>Lien</span> |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
![]() |
essai plutot de voir du coté de javascript. lors d'un survol que le message dans la barre d'etat soit tout autre
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 6 ![]() |
Enregistre ta variable sur une session et recupere la sur l'autre page
|