|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Guillaume ATHIMONTechnicien maintenance Inscription : août 2010 Messages : 152 ![]() |
Bonjour, je travail habituellement sur VB6, mais j'ai une application toute simple (pour vous) à réaliser sur un document word. Je voudrais en fonction d'une sélection d'un combobox, afficher un texte ou un autre. En vb6, cela donnerait:
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
Un peu de lecture ? http://heureuxoli.developpez.com/off...cument-tiroir/ Mais c'est la notion de Afficher Masquer du texte qui n'est pas assez précise. On peut toujours envisager de modifier les attributs de la police de caractère pour la masquer. Code :
ActiveDocument.Paragraphs(1).Range.Font.Hidden = True
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Guillaume ATHIMONTechnicien maintenance Inscription : août 2010 Messages : 152 ![]() |
Bonjour, et encore merci de prendre du temps pour me répondre. Je pense que je me suis mal expliqué dans mon premier message. Je ne souhaite pas créer une application, je veux juste faire un document word (Rapport d'intervention pour mon travail) dans lequel j'ai une liste déroulante de deux choix ("VDI3441" ou "ISO230-2"). En fonction du choix de l'un ou de l'autre, je veux afficher plus loin dans mon rapport tout un commentaire qui serait au préalable enregistré.
1- Comment enregistrer ces commentaires, est ce que ce sont des bibliothèques? 2- Comment les faire apparaître en fonction du choix de ma liste déroulante? Si vous aviez un exemple, ce serait formidable. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 317 ![]() |
Salut,
Le lien que j'ai donné contient des exemples. Un UserForm avec des choix et en fonction du choix, on insère du texte à la file ou à un endroit précis.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com