|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
bonjour
jessai depuis plusieurs jours d'installer avec succes oracle 10g (10.1.0.3) sur un linux fedora core 4. En fait tout se passe bien jusqu'au niveau des Linking où je reçois plusieurs erreurs du type Code :
'error in invoking target 'relink' of makefile '/oracle/10g/precomp/lib/ins_precomp.mk' je rapelle que j'ai un fedora core 4 avec oracle 10.1.0.3 merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 831 ![]() |
Je t’invite a télécharger cette version :
Oracle Database 10g Release 2 (10.2.0.1.0) for Linux x86 Et a cliquer sur mon bouton www pour voir comment cela s’installe.
00
|
|
|
#3 |
|
![]() |
cela veut il dire que la version 10.1.0.3 contient des bugs ou bien n'est pas compatible avec fedora core 4?
n'y a t-il pas un moyen d'installer le 10.1.0.3? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre émérite
Non mais si tu y tient
Tu va là : http://infausys.free.fr/ora10gr2_lnx/fedora4/index.html et tu suit le mode d’emploi qui a part le réglage des sémaphores qui est Code :
Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
![]() |
j'ai essayé mais je ceçoit toujours la meme erreur
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
Est-ce que tu avais désinstallé le tous proprement avant ???
Quoi qu’il en soit , je ne te garantie rien , mais tu te logue avec le compte de l’utilisateur oracle . Sinon il faut absolument prendre le shell de l’utilisateur oracle ainsi : Ensuite tu test les 2 variables , $ORACLE_HOME et $LD_LIBRARY_PATH si elles repondes . Tu enchaine avec : puis tu tente le makefile : Code :
make -f /oracle/10g/precomp/lib/ins_precomp.mk install si elle repond , tu lance la commande ainsi si ça marche , ça va bosser pendant un bon bout de temps .
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 290 ![]() |
Bonjour,
j'ai le même problème lors de l'installation du client Oracle 9.2 sur une Fedora 4. Peux-tu m'expliquer à quoi cela est dû? Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com