|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais faire des tests sur un forum sur mon pc avant de les faire en live. J'ai téléchargé tout mon forum sous le répertoire www/monforum Est-ce la bonne marche à suivre? Car j'ai essayé après de lancer web local et d'ouvrir index.html mais le résultat n'était pas celui escompté Merci d'avance pour votre aide et bonne année
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Qu'obtiens-tu ?
Il y a egalement l'aspect base de donnée a prévoir. |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
J'obtiens une page web avec une phrase en allemand, (l'admin précédent était allemand), donc c'est pas vraiment un message d'erreur, c'est juste pas la bonne page... j'aimerais la page d'acceuil de mon forum...
ça pose un problème que j'ai créé un répertoire entre www et le forum: ? www/new folder/tout mon forum copié ici Citation:
Edit: On est d'accord que pour afficher mon forum je lance web local, l'arborescence de mon forum s'affiche et je click sur index.html? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 245 ![]() |
Citation:
et theoriquement oui, c'est le fichier index qu'il faut lancer... sinon, tu te souviens quand il etait en ligne l'url pour y acceder ? => c'etait www.ton-site.com/quelquechose/ oubien www.ton-site.com/quelquechose/un-fichier.php ?
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
l'url est comme ça:
http://mon-forum.com/index.php (avec ou sans index.php ça fonctionne) Concernant les bases de données, je devrais les trouver quelque part dans les dossiers du forum non? comment les créers ou les activer pour le web local? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() |
Non les bases de données ne sont pas dans l'arborescence web.
Tu dois faire un export et un réimport en utilisant phpmyadmin. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
ça c'est mon arborescence:
Citation:
Code html :
<div align=center> Hier entsteht die Domain mon-forum.com </div> Ce que je ne comprends pas aussi c'est que pour accéder à mon forum je peux utiliser l'adresse "mon-forum".com ou "mon-forum".com/index.php, alors que comme on le voit dans l'arborescence l'index a l'extension .htm Mais l'adresse "mon-forum".com/index.htm ne fonctionne pas, même pas de page avec la phrase en allemand, juste 404 not found... Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Invité de passage
Bonjour,
Citation:
C:\weblocal\sites\monforum donc comment simuler une connexion sur ce forum? Citation:
autre problème: je n'arrive pas à créer de bdd "information_schema" erreur: #1044 - Accès refusé pour l'utilisateur: 'root'@'@127.0.0.1'. Base 'information_schema' |
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() |
Quelle version de phpbb utilises-tu?
|
|