|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
Tout d abord bonne annee 2011!!!! J ai une question assez precise : je dispose d un tableau X,Y,Z et j aimerais displayer une carte (X,Y) et -attribuer une couleur differente au point suivant sa valeur en Z - interpoler (smoothing...) les valeurs d un point a un autre.... Est ce possible??? D avance Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
De quel type de carte parles-tu ? Une carte de France ? Par exemple : Générez une carte de france avec les fonctions de dessins Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
(je viens de jeter un oeil au lien que tu m as envoye.. tres tres interessant!)
moi ce que j aimerais c : 1- je dispose d un quadrillage d une region g 1 point tous les 50 m (Lont lat) et pour tous j ai une valeur precise d elevation ... j ainerais donc faire une carte (X,Y) avec l elevation (ou bien d autres caracteristik en Z) et pour un point donne j aurais une couleur precise...avec ensuite une interpolation entre les points (tous le 50m...) Voili voilou |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 541 ![]() |
Bonjour
Exemple de surface en 3D:
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bel exemple
Comment faire? PS: j apprecie votre reactivite |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Re
j'adopterais un espace régulier et ferais la différence par ex X1=0 X2=150 X3=253 altitude Z1=0 Z2=80 Z3=122 espace choisi 50 X1.1=50 X2.1=100 Z1.1=80/3 Z2.1=80*2/3 mais effectivement cela fait du travail
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Oui c'est du boulot ca... moi ce que j aimerais c'est donner une couleur a "un pixel" X1/Y1 et interpoler avec une valeur Z2 d un point X2/Y2 tout cela dans le graphe (sans changer mon tableau de données... il me semble qu'il existe des astuces en VB... : ( )
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
bonjour, il m est donc impossible via excel, vb...macro, de donner une couleur particuliere a un point (X,Y) suivant sa valeur en Z?>.....
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Invité de passage
Citation:
Je reviens avec cette même question, qui est de savoir s il m est possible de créer un graphique en 2D et d appliquer une légende aux points X,Y concernés. De fait, si on prends par exemple : X Y Z 1 2 5 2 3 8 3 4 9 Pour chaque point X,Y j aimerais avoir un point dans mon graphe avec une couleur qui fluctue suivant sa valeur Z ==> introduction de légende Z 5 bleu 8 bleu ciel 9 blanc... A vous Messieurs,dames |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
Bonjour,
peut-^tre ceci avec un nuage de points(présentation à personnaliser): A ce prochain Noël ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com