|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : février 2004 Messages : 31 ![]() |
Bonjour à tous/toutes.
Voila pour vous me décrire mon problème, je veux utiliser une HorizontalList et la remplir avec un composant personnalisé. Code de mon composant : Code :
Mon problème est que seul le libellé est correctement affiché. Toutes mes couleurs ne sont pas prisent en compte. J'ai débuggé, et mon tableau est correctement remplis, mes couleurs étant enregistrées comme des chaines à la forme "#FFFFFF" ne sont pas prises en compte. Mon tableau de donnée est généré dynamiquement grâce à du code as3. Précédemment j'utilisais les balises mxml pour créer mon tableau et tout fonctionnait correctement. Mon code utilisant les balises mxml donnait cela: Code :
Code :
Merci d'avance pour vos propositions et votre aide. |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
je crois me souvenir qu'il faut d'abord initialiser la couleur puis la changer via script
fait un truc du genre : Code :
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Merci Jym Nastique, j'ai essayer ta méthode, le seul hic est qu'une erreur est levée. Le composant canvas est null au moment ou la fonction data est appelée apparement
le code de l'erreur: Code :
TypeError: Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 194 ![]() |
au pire tu effectues les affectations de style lors du creationComplete
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Mille merci maitre du flex, grâce à toi j'ai échappé à l'internement en hôpital psychiatrique car ce petit problème à faillit me rendre fou!
Encore merci! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com